Beautyclinic, 2, rue Charles SCHWALL, L-8093 BERTRANGE

Tel: 26 31 01 21 (7h-12h)

       +352 621 277 777

Aboleo - Traitement Ultrasound

Qui ne le connait pas?

...en dépit de nombreux régimes et d'un sport intensif, il est difficile de se débarrasser des petits bourrelets entourant certaines régions du corps. Sont concernés ici le ventre, les hanches et les cuisses. La solution : aboleo, un appareil ultra-sons à haute évolution technologique ; un dispositif de modelage corporel pour une réduction durable des cellules adipeuses sous-cutanées.

Aboleo travaille avec des fréquences à ultrasons hautes et basses. Le champ alternatif électromagnétique créé génère d'importantes oscillations. Suite à ces vibrations, les cellules adipeuses entrent en collision au niveau des couches plus profondes, se réchauffent, sont perforées et libèrent leur graisse dans l'espace interstitiel. Ce processus est qualifié de cavitation. Les structures limitrophes comme la peau, les vaisseaux sanguins, les nerfs et les tissus ne s'en trouvent aucunement influencées. La graisse est détruite et évacuée 1 à 2 jours plus tard via le système lymphatique, le foie, l'intestin et les reins.

Aboleo constitue une alternative entièrement indolore et sans risque à une opération de liposuccion. Il se produit une élimination homogène des cellules adipeuses sans aucune cicatrice - ni formation de bosses.

Ce procédé à ultrasons spécial produit des ondes électromagnétiques qui génèrent de fortes vibrations, réchauffent et perforent les cellules adipeuses. Celles-ci se vident et sont rejetées ensuite par l'intestin et les reins et sont finalement totalement éliminées.

Une fois le traitement terminé (40 min.), vous pouvez reprendre le cours normal de votre journée. Les traitements peuvent être répétés tous les 5 jours.

Nombre de traitements nécessaires

Les traitements sont entièrement indolores et sans effets secondaires. Le nombre de traitements dépend du résultat visé et de la taille des zones à problème du client. Un résultat visible apparaît dès la première application. Les zones à problèmes plus petites sont souvent entièrement éliminées après 3 à 4 traitements. Même les clients présentant des zones à problèmes plus importantes obtiennent le résultat escompté le plus souvent après 5 à 6 traitements.

2, rue Charles SCHWALL, L-8093 BERTRANGE

Tel: 26310121 (7h-12h)

  • White Facebook Icon

© 2018 Beautyclinic Sàrl